Bien que la pandémie de COVID-19 ait secoué le monde artistique toute l’année 2020, cela n’a pas empêché la certaine maison d’art de faire des expositions. C’est le cas de KAZoART qui a procédé aux expositions d’art de deux artistes. Cette exposition a commencé le 1er octobre 2020 et prendra fin le 31 mars 2021 dans la Halle Héméra. Découvrez dans cet article les deux artistes.

Woo, le calligraphe touche-à-tout

L’on ne peut parler de la calligraphie sans parler de certains artistes qui ont considérablement marqué leurs époques. C’est bien ce que KAZoART a compris en invitant Woo. L’un des artistes les plus talentueux de la ville de Bordeaux. Ce spécialiste des arts est un amoureux des symboles depuis le début de sa carrière artistique. C’est l’un des disciples les plus compétents de Keith Haring. Lorsqu’on regarde bien les œuvres de Woo, on est le plus souvent étonné par son ingéniosité de pouvoir mettre ensemble l’osmose, la brutalité et la douceur dans ces œuvres.
Plusieurs styles caractérisent la signature de Woo. Au nombre de ces styles on : La peinture acrylique, de l’encre pigmentaire, de la Posca et des dorures. Cet artiste propose à ces admirateurs des œuvres de tous les formats. Ces œuvres sont toujours agréables aux yeux des visiteurs.

Rodolphe Martinez, le créateur polymorphe

Rodolphe Martinez est un artiste connu de tous en Europe. Il est spécialisé dans plusieurs catégories d’art comme Photographie, peinture, vidéo, design. C’est ce qui fait de lui l’un des meilleurs artiste de son époque. Ainsi depuis plus de 10 ans l’artiste est au sommet et faire nourrir les yeux de ces admirateurs de belles œuvres. Cependant Rodolphe Martinez n’est pas seulement un artiste, il est également un animateur d'une émission à radio France. C’est un grand polyvalent .
De même, il donne une belle réflexion sur le lien entre la peinture et la photographie dans ces œuvres. Il a déjà fait plusieurs expositions qui ont marqué son époque comme : le tatouage monumental d’une rame de tramway à Bordeaux en 2015, en suite dans la même année une forêt d’arbres cubiques et plusieurs d’autres.